QUEL EST LE PROCESSUS ?

Publié le par Evelyne CHAPPELET

Un devis est établi après la première rencontre, en fonction du nombre d’heures d’entretien nécessaires à la réalisation du projet.

Je me déplace à votre domicile pour réaliser des entretiens d’une durée d’une à deux heures, à la fréquence de votre choix (1 à 2 fois par semaine, ou 1 à 2 fois par mois) ;

Je rédige le contenu de chaque entretien, que je vous présente pour relecture à l’entretien suivant ;

Lorsque tous les entretiens sont réalisés (le nombre étant fixé à l’avance ensemble ou décidé au fur et à mesure de la progression de l'ouvrage) et que l’ouvrage est terminé, je vous remets l'ensemble de la biographie sous forme d'impression sur feuilles A4 reliées au moyen d'une reliure amovible légère (baguette, dessus de couverture transparente, dessous cartonné), sans supplément de prix.

Si vous le souhaitez, je gère l’impression du livre, et vous transmets le devis de l'imprimeur en fonction du nombre d’exemplaires que vous souhaitez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article